L 'association prend petit à petit sa vitesse de croisière ...

Nous comptons à ce jour 34 adhérents, et de nombreux amis et sympathisants ont acheté les cartes Africaines que Jacqueline fabrique et vend toujours 2,50 €. voir ici . (Vous pouvez bien sur nous les commander par l' intermédiaire de la rubrique contacter l' auteur)

Nous pouvons donc financièrement grâce à votre appui prendre une place dans un conteneur avec l'association des ressortissants du village de Gawdé Bofé située à Paris.

Samba Daff, son président nous a rendu visite cet été et a passé quelques jours chez nous en Anjou à la campagne, séjour qu'il a beaucoup apprécié. Il en a fait deux films pour mettre en image notre quotidien et le ramener dans son pays lors de son prochain retour.

 

IMG_5201

 

Nous n'avons pas encore fait le plein de médicaments ... mais cela avance ... Un grand merci aux personnes qui collectent. La pharmacie de Gawdé aura meilleure mîne et l'ami Benoit, l'infirmier du village, sera plus à l' aise pour recevoir ses patients.

Gràce à Henri Peyrard, Président de l'association artisans du soleil, nous avons récupéré deux ordinateurs portables que Jean Marc Dupuy de l'entreprise SIMU informatique a remis en état. Ils seront très utiles sur place et nous permettront de garder le contact.

Nous avons aussi récupéré quelques téléphones, mais beaucoup moins que l'an dernier ... Aussi n'hésitez pas à faire un tour dans vos tiroirs, il y en a sans doute encore quelques uns en sommeil ...

Voila dans l' immédiat où nous en sommes ...

N' hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions...

A bientôt

Christian